Attestation sur l’honneur COVID-19

Chers parents,

Nous souhaitons vous apporter quelques précisions concernant les mesures sanitaires en vigueur actuellement.

Tous les élèves doivent être en possession de leur pass sanitaire et de leur carte d’identité (peut être une photocopie de la CI si vous craigniez qu’elle soit perdue). En cas de contrôle des forces de l’ordre une amende de 135€ est encourue par la personne qui ne serait pas en mesure de présenter ces papiers. Beaucoup de contrôles ont lieu dans les centres sportifs et activités artistiques.

De plus, nous vous demanderons de bien vouloir remplir pour chaque cours l’attestation suivante nous assurant que votre enfant n’est cas contact de personne dans son entourage (famille, école, activités extra-scolaire).

Les contrôles sont stricts et les amendes sévères y compris pour les responsables du cirque si les conditions ne sont pas remplies.

En espérant que vous comprendrez notre demande, nous vous prions de croire à notre dévouement.

La Présidente, Gaëlle Vogrin